阿森纳官方球迷会OfficialArsenalCN

注册

 

发新话题 回复该主题

Renaissance - Paris 2054(复活——巴黎2054) [复制链接]

1#

Directed by Christian Volckman
 
a combination of blade runner & sin city
 
learn more about trailer & bonus etc.
 
 
 
 
[em20]
TOP
2#

怎么像罪恶都市

[em04]
TOP
3#

在你博客里见过,不错[em03]
TOP
4#

ah ben, renaissance itself is a french word...re means repetition, naissance means birth...
TOP
5#

Vieux B, je pense que votre Français est meilleur que votre anglais maintenant ? ?[em01]
TOP
6#

视觉冲击感强烈!![em10]
we have no idea how much we are blessed.
TOP
7#

以下是引用威廉主义在2006-6-8 10:22:00的发言:
Vieux B, je pense que votre Français est meilleur que votre anglais maintenant ? ?[em01]

bien joué...tu commences à apprendre le français ?

Quant à mon français et anglais, moitié moitié je dois dire. Aucun ne soit évidemment meilleur que l'autre. Tous les deux ont beaucoup de problèmes quoi.

TOP
8#

以下是引用Bernard在2006-6-8 21:49:00的发言:
以下是引用威廉主义在2006-6-8 10:22:00的发言:
Vieux B, je pense que votre Français est meilleur que votre anglais maintenant ? ?[em01]

bien joué...tu commences à apprendre le français ?

Quant à mon français et anglais, moitié moitié je dois dire. Aucun ne soit évidemment meilleur que l'autre. Tous les deux ont beaucoup de problèmes quoi.

[此贴子已经被作者于2006-6-8 22:08:42编辑过]

TOP
9#

Haha, je n'ai jamais commencé à apprendre le français, J'ai toujours souhaité que je pourrais parler trois langues, mais je pourrais ne jamais composer ma décision, L'anglais lui-même me donne assez d'ennui…J'ai entendu que la grammaire française est une douleur sur l'âne, que pensez-vous ?
[em01]
TOP
10#

oui t'as raison. La grammaire française est assez compliquée. Au moins plus que laquelle de l'anglais. Mais ça dépend aussi, une fois que tu auras compris toutes les règles tu ne rencontreras pas trop de problèmes non plus. Si tu veux bien savoir trois langues, je te conseille le français. Parceque à mon avis, parmi toutes les langues latines le français serait le meilleur.

basé sur ta bonne connaissance de l'anglais, tu vas y arriver sans difficulité je crois. Les deux sont quand même proches.

Bon ben, du courage alors.

TOP
发新话题 回复该主题