阿森纳官方球迷会OfficialArsenalCN

注册

 

发新话题 回复该主题

一首不错的法语歌—Je suis comme je suis [复制链接]

1#

我觉得这是一首融入了很多音乐元素的法语歌,很不错

[MP=480,60,true]http://www.toomuch.sk/files/04_Je%20Suis%20Comme%20Je%20Suis.mp3[/MP]

点击下载

Je suis comme je suis  我就是這樣子 Je suis faite comme ça  我生來就是如此 Quand j'ai envie de rire  當我想笑的時後 Qui je ris aux éclats  我就哈哈大笑 J'aime celui qui m'aime  我愛愛我的人 Est-ce ma faute à moi 這不該是我的錯吧  Si ce n'est pas le même  如果不是相同一個 Que j'aime chaque fois  我每次愛著的人 Je suis comme je suis  我就是這樣子 Je suis faite comme ça  我生來就是如此 Que voulez-vous de plus  你還想怎樣 Que voulez-vous de moi  你要我怎樣     Je suis faite pour plaire  我天生就是要討人歡心 Et n'y puis rien changer  而這是無法改變的 Mes talons sont trop houts  我的鞋跟太高 Ma taille trop cambrée  我的身子太挺 Mes seins beaucoup trop durs  我的胸部太硬 Et mes yeux trop cernés  且我的黑眼圈太深 Et puis après  還有然後 Qu'est-ce que ca peut vous faire  你能奈何這些嗎 Je suis comme je suis  我就是這樣子 Je plais à qui je plais  我取悅讓我高興的人 Qu'est-ce que ça peut vous faire  你能奈何這些嗎 Ce qui m'est arrivé  這是發生在我身上 Qui j'ai aime quelqu'un  我愛上了某人 Qui quelqu'un m'a aimée  某人愛上了我 Comme les enfants qui s'aiment  就像孩子們相愛 Simplement savent aimer  單純地知道愛 Aimer aimer...  愛呀愛的 Pourquoi me questionner  幹嘛問我這些 Je suis là pour vous plaire  我在這兒就是要取悅你 Et n'y puis rien changer  而這是沒有什麼可以改變的



邂逅,是瞬间的美丽...
爱上了,就要一辈子走下去...
TOP
2#

听不懂
TOP
3#

[em08]快的我听不懂
TOP
发新话题 回复该主题